Cancer votre Horoscope de la semaine - du 28/04

Amour

Couples :
Rien de vraiment fâcheux en perspective, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté.

Célibataires :
Vous aurez de bonnes chances de faire une rencontre importante cette semaine. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer.

Argent

Si votre situation financière est préoccupante, sachez que la meilleure solution pour cette semaine réside dans l'ordre et la continuité des efforts, qui seront soutenus par Mercure en bel aspect. Surtout, ne bâtissez pas de châteaux en Espagne et n'espérez pas vous en sortir par la spéculation ou le jeu.

Santé

Votre vie trépidante ne peut déboucher que sur une fatigue nerveuse dont vous devez tenir compte. Soyez plus strict que de coutume dans vos habitudes alimentaires. Ne vous réfugiez pas dans la boulimie et la boisson. Ayez des heures fixes de repas et prenez le temps de manger. Allez vous coucher en même temps que les poules, et vous n'aurez pas de nuits agitées.

Travail

Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.

Famille

Vos rapports avec votre entourage familial seront placés sous le signe de la détente et du bien-être. Finies les discussions qui tournaient systématiquement à la tragédie grecque ! Vous apprécierez à nouveau la vie de famille.

Citation

"Quand on couche avec les chiens, on se lève avec des puces" (proverbe russe).